site web

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram icon

MUSIQUE

apple iconspotify icon

VIDÉOS

BIO

The Record Breakers est un groupe de musique new-country provenant de Montréal mettant en vedette deux chanteurs/auteur-compositeurs; Hayden et Bella. Formé en 2014, à l’occasion d’une célébration en mémoire des Beatles, le groupe a commencé à explorer et à développer son identité en tant que musiciens bilingues dotés d’un talent pour les arrangements musicaux solides, les refrains accrocheurs et de très belles harmonies. 

2016 a vu le lancement de leur premier EP éponyme, suivi d’un album complet, Bigger Plans, en 2018 et d’une prestation inoubliable sur les planches du Centre Bell à Montréal lors de leur  première partie de Bon Jovi, ‘This House is Not for Sale Tour’. En 2019, le groupe a été nommé ‘Découverte’ du Festival New Country Brome et en 2020, a fait le Top 50 des producteurs de la compétition nationale CBC Searchlight et leur chanson collaborative « Quarantine With You » est déclarée « succès viral » par Global News Montréal.

Avec plus de 11 000 vues et faisant ses débuts au premier rang du playlist « Country du moment » d’Amazon Music, The Record Breakers continue de se démarquer avec le lancement de son dernier double-single et de sa première chanson bilingue, « In My Car / Dans mon char » – disponible sur toutes les plateformes numériques. 

CONTACT
recordbreakersband@gmail.com

514-518-7856

BOOKING
Nathalie Thériault 
justnat@videotron.ca
514-730-8520