site web

facebook iconinstagram iconyoutube icon

MUSIQUE

SINGLE [2019]

spotify iconapple icon

ALBUM [2018]

spotify iconapple icon

BIO

Karine Perreault est née en 1988 à St-Pie, une petite ville de la  Montérégie. Baignant dans la musique dès sa naissance, son père  lui transmit sa passion pour la musique, mais surtout pour le chant. 

C’est grâce à l’heureux mélange de ses dix années de cours de  chant et ses dix années de cours de danse en ligne, qu’est née sa  passion pour le country américain. 

Depuis quelques années, elle se promène de bar en bar, de party  privé en party corpo avec ses groupes de musique qu’elle  affectionne particulièrement, Le MarKaBand & bien-sûr Les Red necks Country Band. 

Dotée d’un sourire charmeur et d’une belle joie de vivre, Karine  possède une voix chaude et unique. 

Elle a eu le plaisir de présenter son album 100% country américain  en octobre 2018. Celle-ci la menée comme  naliste à la dernière  édition du Gala Country dans la catégorie : Album Anglophone de  l’année au côté de Matt Lang, Katty Bessette et SV Ray.  

Karine nous avait promis une chanson originale en français et ce  avant les fêtes, elle a tenu sa promesse et nous a offert cette chanson le vendredi 13 décembre dernier. Apprends à t’aimer est disponible sur les plates-formes numériques et tourne présentement sur  plusieurs stations de radios.  

INFORMATIONS

karineperreault1988@gmail.com

Téléphone : 450-278-3706