site officiel

facebook iconyoutube iconinstagram icon

MUSIQUE

SINGLE [2019]

apple iconspotify iconyoutube icon

ALBUM [2019]

apple iconspotify iconyoutube iconshop icon

ALBUM [2016]

apple iconspotify iconyoutube iconshop icon

VIDÉOS

BIO

Originaire de Gatineau en Outaouais, c’est en novembre 2011 que Daniel Bertrand fait un retour dans le monde musical et revient à ses anciens amours en chantant dans les différents bars et spectacles ainsi que les différentes soirées organisées près chez lui, après une absence de 28 ans. 

À la demande du public, Daniel fait un retour fulgurant dans le monde du country en offrant une première prestation en 2015, au radiothon CHGA 97,3 FM. C’est à ce même événement qu’il fait une rencontre bien spéciale avec M. André Rondeau, un homme qui deviendra également un bon ami.

En 2016, il enregistre son album Jamais trop tard et en 2019, l’album Rien ne m’arrête, tous deux réalisés par André Rondeau et Sébastien Dufour. De talentueux musiciens se joignent à l’équipe ainsi que le grand auteur-compositeur, interprète M. Paul Daraîche dans la très belle chanson « Je suis né pour aider »

Grâce à ses deux albums, il peut réaliser plusieurs rêves : 

  • En septembre 2017, figure parmi les invités de Guylaine Tanguay au FMG – (30e édition du Festival Montgolfières Gatineau).
  • La chanson Maudites factures, nommée chanson de la semaine par la suite nommée chanson de la 15e saison de l’émission Pour l’amour du Country 2017-2018.
  • Nominés en 2017 dans la catégorie Prix du public au Gala Country au Casino de Montréal.
  • Invité à performer sur scène au Gala Country du Mont-Tremblant, présenté par Culture Country en octobre 2018.
  • En février 2019, invité au Canada Fest en Floride.
  • Parmi les invités en septembre 2019 au lancement d’album de Manon Bédard à St-Tite.
  • Les 13 et 14 février 2020 dernier, il fait les premières parties de Paul Daraîche au Resto Bar le Mex de Cantley.
  • Le 11 septembre 2020 remporte le Willie 2020 dans la catégorie choix du Public du Gala Country présenté par Culture Country et Palmarès ADISQ Stingray.

Plusieurs chansons des deux albums connaissent un franc succès radiophonique sur les différents palmarès country dans différentes provinces.

Visitez le site web de Daniel Bertrand pour en connaître plus sur l’artiste, ses événements, spectacles et autres. Cliquez ici.

Gérance / Spectacles / Presse
LES PRODUCTIONS DANIEL BERTRAND