SITE OFFICIEL

BIO

Jacques a grandi dans une famille de 14 enfants où la musique était un exutoire, un véritable plaisir pour tous et chacun. Il joue de la guitare, écrit et compose depuis toujours. On lui doit entre autres la chanson “Ce n’était qu’un rêve”, popularisée par sa soeur Céline Dion.

Geneviève a commencé à chanter à l’âge de 5 ans dans une chorale dirigée par sa mère et, dès l’adolescence, elle compose des chansons à la guitare pour son répertoire personnel et le plaisir de faire la fête avec ses amis.

Pendant plus de 15 ans, Jacques & Geneviève ont sillonné les routes du Québec. Aujourd’hui, ils remontent sur les planches pour présenter leur tout nouveau spectacle de musique Folk-Country : Jacques & Geneviève – Nouveau départ! Ils sont accompagnés par une formation de quatre musiciens accomplis : Francis Boudreau, guitare et direction musicale, Sylvain Lamothe, basse électrique et acoustique, Maxime Lalanne, batterie et percussions, Jean-Philippe Bouffard, clavier et multi-instruments. Le spectacle comporte plusieurs chansons originales et reprises ainsi que de beaux medleys.