Tchad sort son premier extrait radio « L’amour su’l break »

Tchad sort son premier extrait radio “L’amour sul break”.

Montréal, le 8 juillet 2019. – Un nouveau venu dans le monde de la musique country au Québec, Tchad saura charmer avec sa voix, son style et son humour… Son premier extrait “L’amour sul break” est un sympathique clin d’oeil au quotidien d’un couple. Écrite en collaboration avec Richard Turcotte et réalisée par Michel Francoeur (Bobby Bazini, Denis Lévesque,  Annie Villeneuve et  Robby Johnson), la chanson met en avant cette envie de légèreté et de bonne humeur qu’elle transmet naturellement en l’écoutant.

L’amour sul break est une chanson humoristique par rapport à la vie au quotidien de couple. Le conjoint tente par plusieurs moyens de séduire sa femme, dans le but d’avoir de l’intimité. Toutefois, celle-ci trouve diverses raisons pour ne pas se rapprocher de son conjoint comme la fatigue, les enfants, le travail, etc…” Tchad

Tchad est originaire de Gatineau et a baigné dans une famille où la musique a toujours eu une place prépondérante dans sa vie. Sa mère, ancienne chanteuse, l’a elle-même encouragée à persévérer dans la musique. Son style musical est particulièrement le country américain dont un artiste l’inspire beaucoup George Strait. Il chante aussi en français et d’ailleurs son premier album le sera majoritairement.

Tchad est en pleine finalisation de son album qui sortira au courant de l’automne 2019 !

Pour tout savoir sur l’actualité de Tchad, suivez-le sur sa page Facebook ici.

Source :
www.pajacommunications.com
Jason Dupuis – 514-523-1000 – jason@paja.ca
Emmanuel Liodenot – 514-523-1000 – emmanuel@paja.ca